Haha pas de problèmes, je savais pas trop si je devais le faire en voyant les posts précédents ^^
Bon alors voila ma vie dans New Eden :
- (1) : Je possède 20 millions de SP principalement répartis en missiles et caldari ships
- (2) : Malgré (1) j'ai souvent été flemmard et paresseux sur Eve à cause souvent de mon hésitation du coup, malgré mon léger avantage en missiles et caldari ships, j'ai des SP
partout que ce soit dans des trucs utiles ou dans des trucs vraiment louches. Je peux donc piloter quasi tout en T1 jusqu'au BS dans toutes les factions, sauf en matar ou je possède le cruiser a V ( sans jamais avoir skillé les projectiles \o/ )
- (3) : (2) n'est pas une blague.
- (4) : J'ai commencé ce perso il y un peu de temps déja, en commencant chez TCF dès ma première semaine de jeu balancé en 0.0. Du coup je faisais que farmé, et ça a continué depuis. Je suis donc un gros Carebear ( qui n'est pas riche comme Crésus cherchez donc l'erreur )
- (5) : J'ai souvent fais de
LONGS breaks du coup j'ai souvent changé de corporation, j'ai donc eu le temps de faire un petit paquet de trucs en passant par du minage, du RvB, du C5, et j'en passe ... Bref j'ai encore été flemmard (2)
- (6) : Désormais je voudrais m'essayer au PvP et puis quitte a prendre un peu de niveau, je dis pas non. Je suis donc avide de conseils en tout genre et prêt a faire le "sapin de noël" ou encore la fanfreluche fitté chèvre pour pouvoir apprendre. Je suis prêt a revoir totalement mon mode de jeu et mes skills, donc n'hésitez pas a me proposez des skill plan qui n'ont rien a voir avec mes SP, je suis tout a fait prêt a skillé des projectiles, du drone, ... Bref je pars sur de nouvelles bases (3).
- (7) : Si Monsieur à des questions à me poser, qu'il n'hésite pas, de même pour ses blagues bien crasseuses qu'il pourrait avoir en stock.
Sur ce

Magni ( Le Fourbe \o/ )