Bonjour Invité

Auteur Sujet: Un carebear dans Pragma ?!  (Lu 1245 fois)

Hors ligne The magnificence

• Recrue
  • **
Un carebear dans Pragma ?!
« le: mercredi 08 août 2012, 18:15 »
Coucou,

Bon bah je viens poster ce petit message dans l'attente peut-être d'une future intégration au sein de Pragma.
Je m'y connais quedal en PvP alors j'accepte tous les conseils, quitte a fitter un tengu avec des lasers !
Pas de chichi non plus avec moi, vous pourrez me racontez toutes vos blagues bien crasseuses et noires sans problèmes !

Dans l'attente d'un futur proche ( => Si ça c'est pas de la formulation \o/ )
Magni
"J'te bourre le fion façon hardcore,
J'touche le fond j'creuse encore
La vaseline c'est pour les pédé
Moi j'y vais à sec avec du gravier !"
Benoît XVI.

Volraich

• Invité
Re : Un carebear dans Pragma ?!
« Réponse #1 le: jeudi 09 août 2012, 00:47 »
Si tu peux attendre à une gate en mode "sapin de Noël" , et priant pour que ton ship (et ton pod aussi remarque) tienne le coup en attendant que les autres finissent leur café, alors tu es prêt pour le pvp !

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
« Réponse #2 le: jeudi 09 août 2012, 08:33 »
Merci pour ton post Magnificence. Tu pourrais détailler un peu ton perso STP, genre SP, ce que t'as fait avant etc... Oui je sais, ça fait répétition avec toutes les questions que je t'aie posées. :P
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!

Volraich

• Invité
« Réponse #3 le: jeudi 09 août 2012, 10:20 »
il caus' bien l'chef :)

Hors ligne The magnificence

• Recrue
  • **
« Réponse #4 le: jeudi 09 août 2012, 17:29 »
Haha pas de problèmes, je savais pas trop si je devais le faire en voyant les posts précédents ^^
Bon alors voila ma vie dans New Eden :

- (1) : Je possède  20 millions de SP principalement répartis en missiles et caldari ships
- (2) : Malgré (1) j'ai souvent été flemmard et paresseux sur Eve à cause souvent de mon hésitation du coup, malgré mon léger avantage en missiles et caldari ships, j'ai des SP partout que ce soit dans des trucs utiles ou dans des trucs vraiment louches. Je peux donc piloter quasi tout en T1 jusqu'au BS dans toutes les factions, sauf en matar ou je possède le cruiser a V ( sans jamais avoir skillé les projectiles \o/ )
- (3) : (2) n'est pas une blague.
- (4) : J'ai commencé ce perso il y un peu de temps déja, en commencant chez TCF dès ma première semaine de jeu balancé en 0.0. Du coup je faisais que farmé, et ça a continué depuis. Je suis donc un gros Carebear ( qui n'est pas riche comme Crésus cherchez donc l'erreur )
- (5) : J'ai souvent fais de LONGS breaks du coup j'ai souvent changé de corporation, j'ai donc eu le temps de faire un petit paquet de trucs en passant par du minage, du RvB, du C5, et j'en passe ... Bref j'ai encore été flemmard (2)
- (6) : Désormais je voudrais m'essayer au PvP et puis quitte a prendre un peu de niveau, je dis pas non. Je suis donc avide de conseils en tout genre et prêt a faire le "sapin de noël" ou encore la fanfreluche fitté chèvre pour pouvoir apprendre. Je suis prêt a revoir totalement mon mode de jeu et mes skills, donc n'hésitez pas a me proposez des skill plan qui n'ont rien a voir avec mes SP, je suis tout a fait prêt a skillé des projectiles, du drone, ... Bref je pars sur de nouvelles bases (3).
- (7) : Si Monsieur à des questions à me poser, qu'il n'hésite pas, de même pour ses blagues bien crasseuses qu'il pourrait avoir en stock.

Sur ce :D
Magni ( Le Fourbe \o/ )
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 17:34 par The magnificence »
"J'te bourre le fion façon hardcore,
J'touche le fond j'creuse encore
La vaseline c'est pour les pédé
Moi j'y vais à sec avec du gravier !"
Benoît XVI.