Nom : Amylkar (de temps en temps Kyrmaal)
Aimes-tu les rousses ? Je suis un caribou (daltonien).
Nombre de personnages à corper : 1
Nombre de SP : 33 808 737 au dernier décompte
Orientation : Principalement Industrie/Exploration, mais je commence à avoir des skills de combat correctes donc pourquoi pas les utiliser pour PVP
Orientation sexuelle : Voir ci-dessus (mmmmh l'explo ...)
Expérience passée : Oula comment résumer ça en quelques phrases... Pour faire court j'ai beaucoup joué en solo, j'ai eu plusieurs bonnes expériences en corpo polyvalente (minage, industrie + roaming) qui ont tourné court quand l'IRL est devenu compliqué.
Skill plan : A court terme skiller ce qu'il me faut pour faire de l'exploration de façon optimale. A moyen terme optimiser pour être bon en PVP et voler des trucs drôles (Heavy Interdictor miam). A long terme reprendre l'industrie, je ne suis pas si loin de pouvoir crafter beaucoup de modules T2 et de ships T3.
Quelle est la réponse ? Trop facile, le plus important est de savoir quelle est la question.
Ce que tu cherches : Bah jouer avec des gens cools, être utile et ne pas jouer que pour ma pomme mais sans forcément trop de pression côté horaires et compagnie \o/.
Combien de pintes à l'heure ? Huit ça suffit.
Ce que tu peux apporter à la corpo : Un peu de savoir-faire industriel et explorationnel (ça se dit ? non ? tant pis), et de la motivation à tout exploser :3.
You mad ? Oui. Beaucoup. D'AILLEURS C'EST PLUS POSSIBLE JE ME BARRE.
Bon ok, je reste pour la fin.
D'autres talents cachés ? (Geekeries, passions etc...) Je développe des jeux vidéo, et j'y joue parfois aussi (et des fois j'en streame). C'est fou, non ?
Et le reste ? J'aime bien manger du bacon. Mmmmh ... Bacon.
Si vous m'acceptez j'en ramène ! :3