Nom : Welton Dekston
Aimes-tu les rousses ? Oui!
Nombre de personnages à corper : 1
Nombre de SP : 2M
Orientation : Pour le moment, je débarque, mais j'aimerais me lancer dans le PvP et éventuellement l'exploration, ainsi que peut être starter un perso pour faire du minage et cie. Du coup, je me renseigne comme je peux, mais c'est très vague pour l'instant.
Orientation sexuelle : B00bs
Expérience passée : Je débarque sur le jeu, bien que mon perso date d'il y a quelques années, je me suis jamais lancé à fond dedans. Du coup, me voilà, cherchant des gens pouvant m'apprendre à ne pas trop mourir dans ce jeu. Niveau xp, j'ai pas grand chose à vous offrir :/ mais j'ai réussi à finir le tutoriel \o/
Skill plan : Déjà j'aimerais finir les skills de "base" (ceux apparement qui sont indispensables pour le neewb) après partir sur des compétences PvP (je joue Minmatar), mais je sais pas encore lesquelles.
Quelle est la réponse ? Quelle est la question?
Ce que tu cherches : Découvrir EVE à fond, profiter des mes temps de jeu, rencontrer des gens sympas, devenir surpuissant, me marrer et depuis que je suis rentré du Japon, je cherche toujours mon passeport.
Combien de pintes à l'heure ? Je bois à la canette
Nan mais pas que des rousses, les autres surtout ? j'aime aussi beaucoup le whiskey
Ce que tu peux apporter à la corpo : De la motivation, du chocolat de Suisse, une fois que je serais moins con dans EVE bin un pilote potable, j'ai vraiment envie de découvrir le max de choses sur ce jeu et d'ensuite vous rendre la pareille avec tout ce que vous m'aurez appris.
Que fais-tu le matin en premier ? Je pisse (mon ordi est souvent en veille)
You mad ? ça m'arrive
D'autres talents cachés ? (Geekeries, passions etc...) Je suis batteur, apiculteur, prof de ski à mes heures perdues
Et le reste ? Etudiant en ingénierie dans l'informatique, jme lance dans la crypto et les systèmes complexes, vu que je suis en Suisse, ce serait con de ne pas bosser dans une banque

Grand fan de musique et de pleins d'autres choses, j'adore apprendre des trucs improbables (d'où l'apiculture) et la montagne.