Ayant habité le 0.0 avec activité IRL plus chargée, il n'y a pas que de la mauvaise foi.
FAUX ! Le mec critique, explique, mais ne propose aucune solution. J'ai pas lu l'article en entier, parce que ce genre de comportement m'agace au plus haut point. Il a fait la moitié du boulot (la plus dure en plus) mais il s'arrête en plein milieu.
S'il n'était pas de mauvaise foi, au lieu de nous pondre sa liste de pleurnicheries, il proposerait une solution. Le problème c'est quoi ? C'est que pour bouger du matos dans le trou du cul de Tenal, dans la station la plus éloignée de Jita, va falloir 30 ans. Bon bah solution : proposer un module genre triage mod sur les carriers qui empêchent les carriers de faire de la logi (au sens remote assist') et qui lui fait perdre sa capacité de refit (i.e. quelqu'un à proximité de lui ne peut pas refit et même plus, lui non plus ne peut pas refit in-space avec un mobile depot ou un autre carrier), mais qui en contrepartie réduit/empêche la fatigue ou allonge le jump range max.
Bref, l'idée c'est de trouver un système ultra contraignant pour les carriers, JF et le Rorqual afin qu'ils puissent outrepasser les limitations de jump qui vont être mises en place. Le tout, dans un cadre ultra contraignant, qui empêche d'utiliser cette méthode pour déplacer les carriers pour du combat.
Peut-être créer une nouvelle classe de ships sinon : des carriers/JF, c'est-à-dire un truc comme un carrier avec SMA, mais avec juste 3 low slots. Ou bien ce module spécial que je mentionnais qui transforme un carrier en un de ces trucs.
Bref, c'est de la mauvaise foie, clairement. Les mecs pleurnichent parce qu'on va leur casser leurs jouets mais ils ne peuvent pas dire ouvertement qu'ils veulent pas qu'on leur casse. Ils ne proposent pas de solutions qui va dans le sens de CCP pour que CCP revienne en arrière (ou n'avance pas plus exactement).
Y a un problème, CCP apporte une solution. Elle pose plein de problèmes : on ne rejette pas la solution pour autant. On itère !