Bonjour Invité

Auteur Sujet: Fixing EVE Nullsec  (Lu 3843 fois)

Hors ligne Begrezen

• Pragmatic Kernel
  • Recrue
  • **
Re : Fixing EVE Nullsec
« Réponse #30 le: mardi 30 septembre 2014, 19:39 »
je sais pas comment ca marche, j'avais déjà quitté le 0.0 avant mais le cyno jammer je trouve ca cool perso, si ca empeche réellement les mecs de cyno c'est franchement bien. Tu combines ca avec l'impossibilité pour les caps de remote du subcap et hop les cap retrouvent leur utilité premiere à savoir péter les structures et les autres capitaux sans déraper avec la logi

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #31 le: jeudi 02 octobre 2014, 10:46 »
http://themittani.com/news/ccp-debuts-proposed-force-projection-changes

J'aime les réactions des uns et des autres.

"Who's up for a 500 man slow cat roam with dread support? Hey, bubbler just cyno'd in.. nothing cause they're all on their cool down cycle. Look at the bright side guys, it'll save on jump fuel."

Best one.

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #32 le: jeudi 09 octobre 2014, 09:15 »
http://themittani.com/features/jump-changes-average-time-fun

Je suis quand même assez d'accord. Ayant habité le 0.0 avec activité IRL plus chargée, il n'y a pas que de la mauvaise foi.

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
Re : Re : Fixing EVE Nullsec
« Réponse #33 le: jeudi 09 octobre 2014, 11:27 »
Ayant habité le 0.0 avec activité IRL plus chargée, il n'y a pas que de la mauvaise foi.

FAUX ! Le mec critique, explique, mais ne propose aucune solution. J'ai pas lu l'article en entier, parce que ce genre de comportement m'agace au plus haut point. Il a fait la moitié du boulot (la plus dure en plus) mais il s'arrête en plein milieu.

S'il n'était pas de mauvaise foi, au lieu de nous pondre sa liste de pleurnicheries, il proposerait une solution. Le problème c'est quoi ? C'est que pour bouger du matos dans le trou du cul de Tenal, dans la station la plus éloignée de Jita, va falloir 30 ans. Bon bah solution : proposer un module genre triage mod sur les carriers qui empêchent les carriers de faire de la logi (au sens remote assist') et qui lui fait perdre sa capacité de refit (i.e. quelqu'un à proximité de lui ne peut pas refit et même plus, lui non plus ne peut pas refit in-space avec un mobile depot ou un autre carrier), mais qui en contrepartie réduit/empêche la fatigue ou allonge le jump range max.
Bref, l'idée c'est de trouver un système ultra contraignant pour les carriers, JF et le Rorqual afin qu'ils puissent outrepasser les limitations de jump qui vont être mises en place. Le tout, dans un cadre ultra contraignant, qui empêche d'utiliser cette méthode pour déplacer les carriers pour du combat.
Peut-être créer une nouvelle classe de ships sinon : des carriers/JF, c'est-à-dire un truc comme un carrier avec SMA, mais avec juste 3 low slots. Ou bien ce module spécial que je mentionnais qui transforme un carrier en un de ces trucs.

Bref, c'est de la mauvaise foie, clairement. Les mecs pleurnichent parce qu'on va leur casser leurs jouets mais ils ne peuvent pas dire ouvertement qu'ils veulent pas qu'on leur casse. Ils ne proposent pas de solutions qui va dans le sens de CCP pour que CCP revienne en arrière (ou n'avance pas plus exactement).

Y a un problème, CCP apporte une solution. Elle pose plein de problèmes : on ne rejette pas la solution pour autant. On itère !
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #34 le: jeudi 09 octobre 2014, 12:37 »
C'est à CCP de trouver une solution. Pas aux joueurs. Faut arrêter avec ces conneries. On est pas des dev, c'est pas notre boulot d'avoir de la logique et être futé pour ces enfoirés qu'on nourrit avec plusieurs abo.
Si les mecs jouaient réellement au lieu de se faire ganker en HS (Vive CCP Alliance), peut-être qu'ils finiraient par se rendre compte eux-même de ce qu'il faut faire.

Hors ligne Torka Anthar

• Recrue
  • **
« Réponse #35 le: vendredi 10 octobre 2014, 00:35 »
C'est complètement con ce que tu dis. Un dev joue pas comme un jouer lambda c'est son taff avant tout et puis même c'est pas du tout la même expérience , le jeu est fait pour le joueur donc normal qu'il participe dans ce processus. Après faut pas le laisser faire tout le taff mais bon faut qu'il aiguille les dév, si les joueurs participaient pas on pourra dire que CCP est pas du tout impliqué dans son jeu, ce qui est très mauvauis pour un MMO.

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
« Réponse #36 le: vendredi 10 octobre 2014, 11:00 »
C'est à CCP de trouver une solution. Pas aux joueurs. Faut arrêter avec ces conneries. On est pas des dev, c'est pas notre boulot d'avoir de la logique et être futé pour ces enfoirés qu'on nourrit avec plusieurs abo.
Si les mecs jouaient réellement au lieu de se faire ganker en HS (Vive CCP Alliance), peut-être qu'ils finiraient par se rendre compte eux-même de ce qu'il faut faire.

Si je suis ta logique: à quoi sert la démocratie ? C'est pas ton boulot de diriger le pays ou de faire des choix donc pourquoi te donner le droit de vote ? Participation ne signifie pas action.
Dans les propositions que je fais, je n'ai aucune idée de comment les faire. Ça, c'est le boulot des dev.

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #37 le: vendredi 10 octobre 2014, 14:37 »
La preuve qu'ils écoutent pas, le Null qui représente plus de la moitié des joueurs pleure, les HS osef complètement vu qu'ils ont pas de cap, les LS warriors pleurent aussi, les petits se réjouissent mais se feront quand même sortir comme des merdes quand ils vont essayer de rentrer en Null.

SAME SITUATION.

De plus, les systèmes reculés resteront bien couverts au vu des pénalités de jump. Et personne ne peut taper partout à la fois à part si c'est une coalition, donc pas de petites entités. Donc ça renouvelle pas le 0.0.
« Modifié: vendredi 10 octobre 2014, 14:39 par Tantiss »

Hors ligne Thercule

• Pragmatic Kernel
  • Recrue
  • **
« Réponse #38 le: vendredi 10 octobre 2014, 19:20 »
En ayant moins de possibilité pour aller chercher du fight loin loin loin, les gros blocs s'étendant sur plusieurs régions devront changer leurs habitudes. être plus vulnérable à une petite sauterie qu'on pourrait faire dans leur jardin. tandis qu'ils sont à l'autre bout entrain de r(o)amer à chercher de la cible. Ils pourront s'asseoir sur des montagnes d'Iskies mais ne pourront les utiliser si ils n'ont pas le courage de bouger.

Ayant habité le 0.0 avec une IRL plus ou moins aussi chargée.... en fait, me faire chier à parcourir 30 systèmes bleus avec une intel si développée que je savais ce que j'allais trouver....

Bref, tu m'as compris. Si je m'emmerdais pas comme un rat mort à Deklein, j'y serai sans doutes encore.

Hors ligne Torka Anthar

• Recrue
  • **
« Réponse #39 le: vendredi 10 octobre 2014, 19:49 »
J'avais oublié que t'as la marque du diable c'est vrai ! :P

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
« Réponse #40 le: vendredi 10 octobre 2014, 20:28 »
J'avais oublié que t'as la marque du diable c'est vrai ! :P

Nan tu confonds là...

Hors ligne Torka Anthar

• Recrue
  • **
« Réponse #41 le: vendredi 10 octobre 2014, 23:33 »
Bah t'as pas fait un séjour chez les goons thercule ? Pour moi c'est pareil

Hors ligne Thercule

• Pragmatic Kernel
  • Recrue
  • **
« Réponse #42 le: samedi 11 octobre 2014, 11:10 »
Goon c'est pas la marque du diable!! *_*

Hors ligne Torka Anthar

• Recrue
  • **
« Réponse #43 le: samedi 11 octobre 2014, 16:40 »
QUOI YA UN BREVET ? CEST RESERVE AUX TIPIAKS ? C'est des Gooneries tout ça (lol) ..

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #44 le: mardi 09 décembre 2014, 14:10 »
http://www.themittani.com/news/geminate-coalition-sota?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Pour ceux qui veulent leech il va y avoir du gros gros fight. Null sec on fire.