Bonjour Invité

Auteur Sujet: Candidature Welton Dekston  (Lu 1074 fois)

Hors ligne Welton Dekston

• Bleue-bite
  • *
Candidature Welton Dekston
« le: jeudi 27 août 2015, 23:59 »
Nom : Welton Dekston
Aimes-tu les rousses ? Oui!
Nombre de personnages à corper : 1
Nombre de SP : 2M
Orientation : Pour le moment, je débarque, mais j'aimerais me lancer dans le PvP et éventuellement l'exploration, ainsi que peut être starter un perso pour faire du minage et cie. Du coup, je me renseigne comme je peux, mais c'est très vague pour l'instant.
Orientation sexuelle : B00bs
Expérience passée : Je débarque sur le jeu, bien que mon perso date d'il y a quelques années, je me suis jamais lancé à fond dedans. Du coup, me voilà, cherchant des gens pouvant m'apprendre à ne pas trop mourir dans ce jeu. Niveau xp, j'ai pas grand chose à vous offrir :/ mais j'ai réussi à finir le tutoriel \o/
Skill plan : Déjà j'aimerais finir les skills de "base" (ceux apparement qui sont indispensables pour le neewb) après partir sur des compétences PvP (je joue Minmatar), mais je sais pas encore lesquelles.
Quelle est la réponse ? Quelle est la question?
Ce que tu cherches : Découvrir EVE à fond, profiter des mes temps de jeu, rencontrer des gens sympas, devenir surpuissant, me marrer et depuis que je suis rentré du Japon, je cherche toujours mon passeport.
Combien de pintes à l'heure ? Je bois à la canette
     Nan mais pas que des rousses, les autres surtout ? j'aime aussi beaucoup le whiskey
Ce que tu peux apporter à la corpo : De la motivation, du chocolat de Suisse, une fois que je serais moins con dans EVE bin un pilote potable, j'ai vraiment envie de découvrir le max de choses sur ce jeu et d'ensuite vous rendre la pareille avec tout ce que vous m'aurez appris.
     Que fais-tu le matin en premier ? Je pisse (mon ordi est souvent en veille)
You mad ? ça m'arrive
D'autres talents cachés ? (Geekeries, passions etc...) Je suis batteur, apiculteur, prof de ski à mes heures perdues
Et le reste ? Etudiant en ingénierie dans l'informatique, jme lance dans la crypto et les systèmes complexes, vu que je suis en Suisse, ce serait con de ne pas bosser dans une banque :) Grand fan de musique et de pleins d'autres choses, j'adore apprendre des trucs improbables (d'où l'apiculture) et la montagne.
« Modifié: vendredi 28 août 2015, 00:02 par Welton Dekston »

Hors ligne Thercule

• Pragmatic Kernel
  • Recrue
  • **
Re : Candidature Welton Dekston
« Réponse #1 le: vendredi 28 août 2015, 19:31 »
Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre grande communauté de joueurs (en cumulé on doit dépasser quelques dizaines de metres si on s'empile. Après ca dépend comment on s'empile aussi. En hauteur ca passe).

Comment nous as tu connu ?

Pragmatik-Kernel est actuellement dans une periode calme tant en participations qu'en débit de connerie/minute (heureusement que je suis là). Je ne garantie donc pas que tu ai quelqu'un tout de suite (mis à part moi) pour te répondre.

Tu joues Minmatar ? et tu es suisse ? c'est pas un peu opposé ? dans le genre un esclave banquier ? Amarr devrais t'aller comme un gant, c'est blingbling et esclavagiste! (ou "surpuissant" comme les nègres m'appelaient) :P

Pourquoi maintenant ? qu'est-ce qui t'as poussé à reprendre le jeu ? est-tu attiré par mon aura bienfaitrice ?

Quelle est la réponse ? Quelle est la question?

la question est mal posée. on recommence: Quelle est la Réponse ?

Bienvenue à toi sur ce forum. J'essaierai d'être plus sérieux dans le prochain message

Hors ligne Welton Dekston

• Bleue-bite
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 28 août 2015, 23:57 »
Salut,

Merci de ta réponse.

Comment nous as tu connu ?

Je cherchais une corpo FR sur différents Fansite et forum du jeu, une liste sur Frugu est apparu devant mes yeux, j'ai cliqué sur deux-trois corpo au hasard et hop! me voilà. La présentation de la communauté m'a bien plu, les différentes réponses des membres sur les autres candidatures m'ont fait marrer, du coup je me suis inscrit et j'ai postulé, vu qu’apparemment vous prenez les débutants.

Pragmatik-Kernel est actuellement dans une periode calme tant en participations qu'en débit de connerie/minute (heureusement que je suis là). Je ne garantie donc pas que tu ai quelqu'un tout de suite (mis à part moi) pour te répondre.

Je suis pas tellement pressé, j'ai réactivé le jeu ya deux jours environ, je suis en train de reprendre mes marques :)

Tu joues Minmatar ? et tu es suisse ? c'est pas un peu opposé ? dans le genre un esclave banquier ? Amarr devrais t'aller comme un gant, c'est blingbling et esclavagiste! (ou "surpuissant" comme les nègres m'appelaient) :P

Bin, les fanatiques j'aime pas trop, tu finis à tout les coups par devenir très illuminé et très con... Minmatar ça me branchait plus, ça me fait penser à un Spartacus viril et victorieux, en plus le design de leurs vaisseaux me plait beaucoup.

Pourquoi maintenant ? qu'est-ce qui t'as poussé à reprendre le jeu ? est-tu attiré par mon aura bienfaitrice ?

Alors, je joue depuis sa sortie à SWTOR, mais là je commence à me lasser, je compte bientôt arrêter définitivement. Du coup je cherchais un autre jeu, et j'ai pensé à EVE. J'ai jamais pu goûté à toute la partie PVP, corpo et jeu en groupe, c'est quelque chose que je voudrais connaitre. Heuuu, désolé j'ai pas ressenti d'aura pour le moment.

la question est mal posée. on recommence: Quelle est la Réponse ?

42

Bienvenue à toi sur ce forum. J'essaierai d'être plus sérieux dans le prochain message

J'ai donné des réponses sérieuses à ce message indécent.

Hors ligne Lor Kran

• Pragmatic Kernel
  • Mini Tux
  • Reikoku [-10.0]
« Réponse #3 le: mardi 01 septembre 2015, 09:29 »
j'aime aussi beaucoup le whiskey
ce serait con de ne pas bosser dans une banque :)

Satan incarné !

devenir surpuissant

Désolé j'existe déjà.

rencontrer des gens sympas

Je crois que tu te trompe de jeu.

Frugu

C'est là que tu as vu que la communauté FR était pourrie et qu'on passe plus de temps à troller et débattre sur pourquoi Section XIII a échoué qu'à jouer !

est-tu attiré par mon aura bienfaitrice ?

Tu aime MABIT ? TAMER la kiff en tout cas ;)

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
« Réponse #4 le: mardi 01 septembre 2015, 17:49 »
Bon, même si la corpo est en veille, l'esprit est toujours là...

Dans le tissu de conneries qu'a débité Thubercule, y a quand même un truc vrai, on est un peu en veille (ha merde, je l'ai déjà dit). Du coup pour le côté jeu en groupe, c'est un peu mort. Je vais essayer de foutre 1 ou 2 claques aux mecs qui traînent sur Jabber pour qu'ils se reco. Moi, ça sera pas pour de suite.

Si tu veux, tu peux aussi aller voir les Trumpets Outlet : c'est les mêmes mais en plus actifs. Ils viennent tous de Pragmatic Kernel, en attendant qu'on se remette en action.
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!

Hors ligne Volraich

• Recrue
  • **
« Réponse #5 le: vendredi 04 septembre 2015, 17:48 »
Non mais on finira par être actif hein !

Déjà on se connecte sur jabber 1 fois tous les 15 jours !!!

Puis ce soir y"a Yuko qui fait (refait car ça a respawn) sa mission lvl 4 (celle qu'il a commencé hier à 4h du matin avec 4grs dans chaque oeil :D )