Bonjour Invité

Auteur Sujet: Grosse "Absence"  (Lu 1243 fois)

Hors ligne Saladin

• Bleue-bite
  • *
Grosse "Absence"
« le: dimanche 04 mai 2014, 19:46 »
Oué, "absence" est un peu un euphémisme.

Cela dit, je me détesterais de partir comme un voleur sans faire signe. Même si c'est dur.

Bref, depuis le début de mon stage de fin d'études, j'ai plus du tout le temps de jouer à EVE. Au début parce qu'il a fallu m'installer dans ma nouvelle ville, puis parce que j'ai pas eu de connexion, ensuite parce que j'ai testé RoS et au final parce que je me suis péé le dos et que j'ai du prendre du temps de devant l'écran et maintenant parce que le stage commence à prendre de l'importance !

Même si, j'ai vite compris que mon retour sur EVE était sérieusement compromis, j'ai voulu y croire en continuer de payer l'abo, en mettant à jour ma SQ (avec du gun BS histoire de skiller utile pour la corpo) et en évitant d'écrire ce même message d'au revoir.

J'écrivais lors de ma candidature :
J'ai commencé EVE il y a assez longtemps. J'ai décroché puis accroché puis redécroché, etc... J'ai été membres de diverses corpos et alliances FR, cherchant la plupart du temps à y trouver une "formation" pour m'apprendre à être complètement autonome sans pour autant me faire chier à faire de la mission PVE. Ca n'a jamais fonctionné et j'ai toujours fini par m'ennuyer plus ou moins rapidement.

Eh bien je suis heureux d'avoir mis fin à ce cycle merdique. Pour la première fois sur EVE, j'ai pris mon pied avec vous. J'ai appris à me débrouiller un peu en PVP et j'ai eu mon premier kill solo. J'ai appris à farmer mon propre fric au lieu de mendier et j'ai réussi à atteindre 800M ISK. J'ai appris à ne pas avoir peur du LS, appris à explorer et me promener en faisant attention. Bref, je me suis jamais autant éclaté sur EVE que lorsque j'ai été PragmaK. Et je suis fier de le mettre sur mon CV de le dire haut et fort sur ce forum.

Je sais que je serais de retour dès que je retrouverais du temps, ça peut prendre une deux ou trois années, c'est pas important. J'espère qu'on se reverra à ce moment là !

Fly Safe o/

http://tinyurl.com/oh5vvmx

Hors ligne Liol Calvert

• Mini Tux
Re : Grosse "Absence"
« Réponse #1 le: dimanche 04 mai 2014, 21:07 »
Bien dommage de perdre un membre comme ça, mais on sait ce que c'est quand l'IRL te rattrape...

Fly safe, bon courage pour la suite, et dès que tu retrouves du temps, hésite pas à venir sonner ici !
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 21:55 par Liol Calvert »

Hors ligne Thercule

• Pragmatic Kernel
  • Recrue
  • **
« Réponse #2 le: dimanche 04 mai 2014, 21:23 »

Je sais que je serais de retour dès que je retrouverais du temps, ça peut prendre une deux ou trois années mois, c'est pas important. J'espère qu'on se reverra à ce moment là !

Fly Safe o/

http://tinyurl.com/oh5vvmx

Hors ligne GhostOfShishko

• Pragmatic Kernel
  • Tux
« Réponse #3 le: dimanche 04 mai 2014, 23:25 »
Enculé pour le link.

Bonne continuation irl et n’hésites pas a reviendre ;)
C'etait mieux avant qu'ils mettent le bouton "align"

Hors ligne StinGer

• Administrateurs
  • Renseigne-moi Goose !
« Réponse #4 le: lundi 05 mai 2014, 10:15 »
Ça faisait deux semaines que je me demandais où t'étais passé. J'avais même demandé à un certain directeur de t'envoyer un message.
C'est cool que tu nous postes les détails ici, j'apprécie vraiment. Au moins on se demande pas ce qu'il se passe.

Du coup, je vais te décorper de ce pas. Je veux éviter d'avoir des comptes inactifs/désactivés dans la corpo. Et je suis impatient de te voir de nouveau IG. La première chose que tu fais quand tu reviens, c'est venir sur notre chan qu'on te recorp. Si tu fais pas ça, non seulement toi et ta descendance seront maudis à jamais, mais en plus, je te pourchasserai à travers tout New Eden !!!

Merde pour ton IRL et j'espère bien à septembre, quand tu reprendras le chemin de l'école !  ;)
Why drink and drive when you can smoke and fly ?!